Maléfice

L’être humain possède un double énergétique généralement invisible à l’oeil humain. Ce double énergétique qu’on appelle aussi corps astral a des interactions avec le corps physique. La bonne santé de l’un se reflète sur l’autre, et vice-versa. Un maléfice s’explique par une affaiblissement du corps astral causé par une attaque occulte d’un sorcier dans le but de nuire à une personne.

Cette attaque occulte est généralement indetectable au début, la douleur augmente « discrètement » dans le corps physique. Il peut s’écouler des mois, voire des années jusqu’à ce que le corps physique, ne puisse plus se défendre. Les symptômes deviennent évidents…

Diagnostique

Un diagnostique de vérification se décompose en trois domaines à examiner:

  1. La sensibilité de la victime. Généralement, plus une personne est sensible, mieux elle peut ressentir son corps astral. De ce fait, la bonne « communication » entre son corps physique et son corps astral augmente fortement la probabilité de subir un maléfice.
  2. Les symptômes. Attention, lorsque la santé du corps physique est en danger, il faut consulter en priorité un médecin. Les effets rencontrés le plus souvent sont: la fatigue sans raison, le mal de vivre anormal et les angoisses inexpliquées, les problèmes de communications avec les autres, le sentiment de solitude, les pertes répétées et anormales d’argent, les troubles physiques.
  3. Le scénario. Un maléfice provient toujours d’une demande, une personne mal intentionnée en est toujours à l’origine. Elle peut se servir ou non d’un sorcier. Cette personne est très souvent proche de l’entourage(familial, professionnel, loisirs, etc, ) de la victime. Elle peut faire partie des personnes jalouses de la victime ou de son entourage, parfois, cette personne a proféré des menaces ou suggéré des sous-entendus évocateurs quand elle ne peut pas obtenir ce qu’elle veut. Il faut aussi se souvenir les comportements étranges et douteux.

Site en cours de finition…